Wednesday 10 June 2015

La Division Alpha (Alpha Flight) - tome 9 - Intégrale 1991 est disponible ! (épisodes inédits)

Après plusieurs mois de silence radio, me revoici avec ce neuvième tome de l'intégrale de la Division Alpha, consacrée à l'année 1991, avec les épisodes #92 à #103.

La précédente intégrale a été téléchargée plus de 1 000 fois sur ce blog (sans compter les quelques miroirs créés ici ou là). Il y a donc encore des lecteurs de cette formidable série !


Si vous souhaitez me soutenir dans mon effort et m'encourager, je lance un appel aux dons via Paypal. 1 euros, 2 euros, 5 euros, cela mettra toujours un peu de beurre dans les épinards, et fera toujours plaisir. Pour faire un virement Paypal, utilisez mon mail : mrpoivre@hotmail.fr
Je compte sur votre générosité : traduire ces épisodes m'a pris beaucoup de temps.

LE LIEN

0 comments:

Post a Comment

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management