Tuesday 22 October 2013

Et la Division Alpha alors ?

Vous voulez des infos sur la prochaine intégrale de la Division Alpha ? C'est par ici ...






Cette cinquième intégrale regroupera tous les épisodes de la série régulière parus en 1987, soit les épisodes #42 à #53.



Aux commandes de la série, Bill Mantlo animera le scénario dans la droite ligne des aventures précédentes. Du côté des dessins, vous retrouverez David Ross, June Brigman, Mike Mignola (le temps d'un loner), Tony Shoemaker, et... Jim Lee, encore bien entendu totalement inconnu !



J'ai pris un peu de retard dans la conception : mon disque dur a lamentablement planté, et il m'a fallu reprendre le travail depuis le début. Mais le rythme de travail est revenu et j'avance maintenant très bien. J'en suis au numéro #47. Je vais recommencer les mises à jour de la page dédiée au projet (voir ici).



Il me faut aussi trouver une couverture, et j'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui me tente pour le moment parmi les couv' des épisodes de la série régulière. Si quelqu'un a proposé, il est le bienvenu !



Restez à l'écoute !








0 comments:

Post a Comment

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management