Wednesday 20 November 2013

Lisez Uncanny X-Men #12 en français avant tout le monde !




Battle of The Athom, chapitre 4...



Jean Grey et Scott Summers, versions adolescents, se sont enfuis pour rejoindre les Uncanny X-Men de Cyclope et demander de l'aide. Mais comment Emma Frost va-t-elle réagir ? Et pendant ce temps, le S.H.I.E.L.D. aimerait bien en savoir un peu plus sur ce qui se trame...



On ne le redira jamais assez, Battle of the Atom c'est pas bon.

Mais cet épisode n'est pas trop mal, je me souvient avoir pris du plaisir à le lire. Les dernières pages sont prometteuses, et la dernière splash-page donne furieusement envie de connaître la suite (ah, Emma Frost...). Profitez-en, ça ne durera pas...



J'aime beaucoup Chris Bachalo, et même si encore une fois il fonctionne ici à l'économie (les double-pages foisonnent), ça fait toujours mouche.



J'ai reçu un peu de courrier de lecteurs qui s'inquiètent de savoir si je vais finir la traduction de cet event. Que tout le monde se rassure, ce sera bien le cas. J'ai décidé de terminer mon travail, je n'aime pas laisser les choses en plan (mon côté complétiste, certainement). Par contre, je ne suis pas près de me relancer dans du scantrad d'event, bien échaudé que je suis après Age of Ultron et ce Battle of the Atom.

Je viens tout juste d'envoyer le dixième et dernier épisode à Wonder Larousse, je publierai les épisodes une fois le retour de Wonder Larousse fait et les corrections effectuées.

J'en profite pour la remercier exceptionnellement ici, puisqu'elle a eu un petit pépin de santé ces derniers jours, qui l'empêche pas de corriger mes affreuses PHAÛTTES (spéciale dédicace) !

Merci à elle encore une fois de se disponibilité !



Bonne lecture à toutes et à tous !



Les Liens :



Lien MediaFire : http://www.mediafire.com/?5r3xp1f24669k9a

Lien 1Fichier : t'as deux minutes coco ?

Lien RapidShare : t'as quatre minutes coco ?

Lien DirectMirror : t'as dix minutes coco ?



PREVIEW















0 comments:

Post a Comment

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Online Project management